Joanna - 29 ans - Etudiante
Joanna a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Joanna
Bonjour je m'appelle Joanna, je suis une étudiante de 22 ans en lettres modernes et je recherche activement un emploi, quel qu'il soit. J'ai été baby sitter durant mes années lycée et ça s'est toujours très bien passé. En 2016 j'ai eu l'opportunité de travailler en tant que remplaçante de professeur de français dans une école primaire française et suédoise. J'ai aussi été surveillante là-bas, je m'occupais à surveiller les enfants dans la cour de récrée, durant les sorties, etc. Je donnais le goûter aux enfants et je leur proposais des activités. Cette expérience enrichissante m'a fait grandir, m'a rendu beaucoup plus responsable mais surtout, elle m'a donné envie de la renouveler une fois en France. Si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, n'hésitez pas à me contacter !
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.