Julie - 28 ans - La muscu, ça me connait :)
Julie a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Julie
Après 1 an passé en Australie, je souhaite reprendre des cours par correspondance dans le but de passer le CAP Petite Enfance. Pour compléter mon emploi du temps et gagner de l'experience, je recherche un job de baby-sitting à temps plein. Durant cette dernière année, j'ai été au-pair dans trois familles différentes pour une durée de 3 mois chacune. Tout s'est très bien passé, j'ai pu acquérir de l'experience et tout cela m‘a donné envie de passer le CAP petite enfance. J'ai passé la partie théorique du BAFA et le PSC1. Issue d'une famille nombreuse, j'ai toujours adoré les enfants, j'aime beaucoup m'en occuper, leur apprendre de nouvelles choses et trouver des activités pour leur épanouissement. Je suis sociable, drôle et joviale mais je peux aussi être sérieuse et responsable quand il le faut. Je suis assez sportive et aventureuse donc ce sera un plaisir pour moi d'emmener vos enfants dehors pour jouer avec eux. J'aime beaucoup cuisiner, je peux donc cuisiner pour les enfants et toute la famille.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.