Justine - 23 ans - La peinture, mais pas sur les murs !
Justine a de l'expérience avec les enfants

Quelques mots de Justine
Je m’appelle Justine, je viens de l’île de la Réunion et j’ai fait le déplacement jusqu’à Nantes pour mes études. J’ai 18ans mais pas de permis.. J’ai effectué un bac Littéraire que j’ai obtenu avec mention, je pourrai donc éventuellement aider vos enfants à l’ecole (un peu de mal avec les maths mais sait faire une soustraction, addition.. :p ). Je suis une personne dynamique, souriante, motivée et surtout très à l’écoute (chose qui me semble très important avec les enfants!). Je préférai garder des enfants à partir de 3ans à monter. Toujours prête à les occuper en faisant plusieurs petites activités (jeux de sociétés, dessin, télé, danse..)! ils ne s’ennuieront pas! Je peux accompagner ces prestations par n’importe quelles tâches ménagères :) Je suis disponible presque tous les soirs dès 17h30 (18h30 mardi) et le mercredi dès 13h30. Je pourrai éventuellement être disponible les week-ends. À bientôt avec vos petits anges je l’espère! ^^
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.