Justine - 27 ans - Skieur invétéré(e)
Justine a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Espagnol, Anglais
Quelques mots de Justine
Bonjour, je suis actuellement disponible pour toute proposition. En effet, après avoir obtenu mon BAC STMG option marketing, ma recherche d’alternance pour un BTS MUC n’ayant abouti, j’ai effectuée plusieurs contrats dans différentes enseignes comme Décathlon logistique, Pandora ou encore JD Sports et dernièrement Edji. Je suis désireuse de compléter mon parcours professionnel par d’autres expériences et en particulier m’occuper d’enfants. Sérieuse et motivée, je vous propose ma candidature. La compagnie des enfants m’est familier par le fait de mettre déjà occupé des plusieurs équipes de handball (- de 9 ans), j’ai également été animatrice pour jeunes enfants durant un stage vacance, j’ai été aussi animatrice durant des colonies de vacances et ayant un cousin qui n’a seulement 3 ans, il m’est arrivé et m’arrive encore aujourd’hui de m’occuper de lui pendant les vacances ou autre. Il faut savoir que j’ai effectué différents stage en crèche ou en école étant plus jeune et actuellement, je suis animatrice pour les enfants de 3 à 6 ans le mercredi après-midi à l’occasion d’une activité de babyhand (découverte du sport, motricité, équilibre...). Aujourd’hui, je souhaiterais mettre à profit mon expérience professionnelle et ma disponibilité au sein de votre famille. Je suis consciente que cela représente beaucoup, mais je suis volontaire et réellement enthousiaste. Par ailleurs, mes qualités de sportive me poussent à relever le défi. Je suis une grande sportive et pratique le handball en club depuis 7 ans. Je vis encore chez mes parents et je suis en train de passer mon permis après cela ne m’empêche pas d'être véhiculé très facilement. Si vous souhaitez davantage d’informations, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Justine
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.