Karen - 28 ans - L'équitation, c'est mon dada !

Karen a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Karen
Je m'appelle Karen, j'habite à Nîmes et dispose d'une voiture pour me déplacer, j'ai 22 ans. En effet, je n'ai pas de diplôme en petite enfance mais j'ai de l'expérience avec les enfants. Je dispose du PSE1 ET PSE2 (premier secours en équipe niveau 1 et 2) que j'ai pu acquérir durant mon bac professionnel. J'ai une grande famille avec des enfants de tout âge dont je prends un immense plaisir à garder, j'ai également une filleule que j'ai régulièrement gardée nuit comme jour. J'ai également fait partie d'une association où j'ai pu m'occuper des enfants, réaliser des activités, les écouter, me mettre au niveau de chacun. J'ai beaucoup aimé cette expérience et je resterais bien dans cette association mais aujourd'hui je fais des études animalières par correspondance et j'ai besoin d'un petit revenu pour m'aider à les financer. Je sais m'adapter à chacun des enfants, créer un lien avec eux tout en me faisant respecter. Je travaille dans le respect avec l'enfant et les parents, l'honnêteté et la confiance. Je serais vraiment très honorée de pouvoir vous venir en aide. Travaillant par correspondance, je peux m'adapter à vos besoins. Je suis vraiment très motivé. Bien à vous. Karen.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.