Laura - 23 ans -
Laura a de l'expérience avec les enfants

Quelques mots de Laura
Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je vis à Paris je suis ici afin de proposer aux parents qui recherchent une personne sérieuse et responsable afin de garder vos enfants j'ai déjà fais pas mal de babysitting avec des enfants âgées de 1 à 13 ans sans compter l'expérience acquise avec mes nombreux frères et sœur dont j'ai pu m'occuper je suis disponible durant toutes les périodes de vacances scolaire ainsi que les week-end et les mercredi en période scolaire si vous êtes intéresser par ma candidature n'hésiter pas cela m'aiderais beaucoup pour me faire de l'argent de poche
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.