Laureen - 28 ans - L'équitation, c'est mon dada !

Laureen a de l'expérience avec les enfants






Quelques mots de Laureen
Je suis étudiante en formation d'éducatrice jeunes enfants et je cherche un travail pouvant être compatible avec mon emploi du temps. Je pourrais être disponible à temps partiel durant l'année scolaire et à temps plein à certaines vacances, dont l'été. Je suis titulaire du BAFA depuis 4 ans et demi et j'ai donc travaillé en tant qu'animatice depuis l'obtention du diplôme, auprès d'enfants de 3 à 11 ans mais plus particulièrement auprès des 3/5 ans. De plus, j'ai travaillé pendant 2 ans, par le biais d'une agence, auprès d'une famille ayant 2 enfants, âgés de 3 et 6 ans lors de mes débuts. J'allais les chercher à l'école tous les jours, je m'occupais des goûters voire du diner, j'aidais le plus grand avec ses devoirs et je faisais d'autres tâches du quotidien, comme la douche. De plus, je les gardais le samedi matin pour les amener à leurs activités extra-scolaires. Je m'en occupais lorsqu'ils étaient malades ainsi que pendant les vacances scolaires. Puis, j'effectue souvent des baby-sittings, le soir voire en journée, les enfants ayant entre 9 mois et 12 ans. J'ai également fait plusieurs stages en crèche. J'ai donc de l'expérience auprès des enfants, ce n'est pas un passe-temps mais une passion. Par ailleurs, je suis titulaire du PSC1 et de l'iPSEN (initiation premiers secours enfants nourrissons).
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.