Laurie - 26 ans - J'adore cuisiner !
Laurie a de l'expérience avec les enfants





Quelques mots de Laurie
Bonjour, Je suis Laurie, j'ai 22 ans. Je fais régulièrement du babysitting. J'ai fait un bac pro services aux personnes et à l'animation du territoire. Durant ces années j'ai réalisé un stage en crèche, en village vacances dans l'animation.Je suis actuellement en formation de monitrice éducatrice, pour travailler avec des jeunes en situation de handicap. Étant en stage en institut médico-éducatif avec des jeunes qui ont une déficience intellectuelle légère. J'ai l'habitude de m'occuper d'enfants, de plus que ma mère est assistante maternelle, c'est ça qui m'a donné envie de me diriger vers une formation ou j'ai possibilité de travailler avec des jeunes. J'aime proposer des activités diverses aux jeunes que j'accompagne au quotidien, comme la cuisine, le chant,le sport, le dessin, les jeux de sociétés... J'aime passer du temps avec les enfants, et je serai ravie de garder vos/votre enfant(s).
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.