Laurine - 30 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Laurine a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Laurine
Laurine, 23 ans, infirmière diplômée de juillet 2017. Je suis actuellement en continuité de formation afin de devenir infirmière puéricultrice. La semaine je peux avoir cours maximum jusqu'à 18h (heures variant d'une semaine à l'autre, mais je connais mon planning deux semaines à l'avance) J'ai auparavant été Baby-sitter d'enfants de 4 mois à 10 ans, dont des fratries et des jumeaux. Il s'agissait de gardes occasionnelles et régulières. En effet, j'ai eu la chance de grandir avec une maman assistante maternelle ce qui m'a donné goût à la garde d'enfant. De plus, ces derniers étés j'ai travaillé en tant que responsable de séjour de vacance adapté auprès d'adultes handicapés. Il s'agissait de séjour de 3 semaines, 24h/7j. NB: Dans mes disponibilités il y a de longues périodes d’indisponibilité, il s'agit en effet de mes périodes de stages (crèches collectives, PMI, oncologie pédiatrique, maternité et néonatologie) pour lesquelles je ne sais pas d'avance mes horaires. Cependant je pense que des gardes devraient pouvoir s'organiser durant ces périodes.
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.