En ligne il y a + de 2 mois

Lisa - 25 ans - J'adore cuisiner !

Grenoble
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Lisa a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Quelques mots de Lisa

Bonjour, étudiante à Grenoble en première année d'une licence d'anglais, je suis une jeune fille dynamique et particulièrement passionnée par le monde de l'enfance. J'ai déjà effectué des baby-sitting grâce au bouche à oreille et je garde assez régulièrement ma cousine de 2mois et demi. Même si je n'ai pas de diplôme concernant la garde d'enfant, je pense que la motivation et l'affection que je porte aux enfants peut faire la différence. J'ai aussi pour projet de partir en tant que jeune fille au pair a l'étranger, pour allier ma passion des enfants et du voyage. N'hésitez pas à me contacter pour quelconques renseignements me concernant.

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Chant
I'm siiinging in the rain ;)
Danse
Let's dance!

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Lisa - 25 ans, Grenoble
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.