Loïse - 25 ans - J'adore cuisiner !
Loïse a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Loïse
Bonjour, je suis une étudiante de 19 ans en 2e année de prépa littéraire, et je compte entrer en L3 d'anglais à l'université de Saint Étienne en septembre. À ce jour, je suis disponible selon mon planning durant le mois de mai, puis totalement libre en juin et juillet. Je suis à l'aise avec les enfants, je peux les aider à faire leur devoirs, leur donner le goût de la lecture et des activités artistiques et manuelles. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes de Saint Étienne ou alentours, j'ai mon permis B.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.