Lucas - 27 ans - Toujours le sens du rythme
Lucas a de l'expérience avec les enfants
Quelques mots de Lucas
Je suis actuellement en deuxième année de japonais à l'INALCO. Je suis très passionné par les langues, et apprends le coréen en autodidacte en parallèle du japonais. Je recherche un travail pour plusieurs raisons. J'aimerais pouvoir financer ma formation au FLE (Français Langue Étrangère), afin de devenir professeur de français à l'étranger. De plus, j'aimerais pouvoir aller voir ma petite amie qui habite en Corée, et avec les circonstances actuelles et les mesures mises en place par le gouvernement coréen, il m'est indispensable d'avoir un travail pour pouvoir la rejoindre. Enfin, j'aimerais devenir plus indépendant. J'aimerais avoir le sentiment de ne dépendre de personne, et j'aimerai aussi que mes parents arrêtent de me prendre pour un enfant. Je pense que le baby-sitting peut m'apporter des compétences importantes pour mon avenir, notamment en terme d'organisation et de communication. J'ai déjà fait quelques baby-sitting pour ma sœur ainsi que ses amis, et cela s'est très bien passé à chaque fois.
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.