Lucas - 23 ans - 1, 2, 3 ... Salsa !
Lucas a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Lucas
Bonjour, Je m'appelle Lucas et je suis étudiant en faculté de langues à Saint-Etienne. J'ai une nièce de 8 ans dont je me suis occupé depuis mes 13 ans. De plus, j'ai un neveu qui va bientôt avoir 2 ans de qui je m'occupe très souvent. J'aimes beaucoup les activités ludiques et éviter au maximum les écrans. Je peux aider à faire les devoirs, faire à manger, aider pour diverses autres tâches. Je parle couramment le français et l'espagnol et ai un très bon niveau en anglais. Je peux donc parler aux enfants en langues étranges. J'étudie aussi le chinois mais je ne peux malheureusement pas le parler couramment. Je suis véhiculé. Etant en faculté et ayant cours à distance je suis donc très disponible peu importe les heures. Le côté sanitaire est très important pour moi. Distanciation et port du masque obligatoire pour ma part même si vous me proposez le contraire. De plus, je suis musicien, je peux donc apprendre à vos enfants la musique. Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation. Cordialement. Lucas
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.