Lucie - 26 ans - Échec et mat !
Lucie a de l'expérience avec les enfants
Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Lucie
Bonjour, Je m'appelle Lucie 19 ans et je cherche à occuper mon année sans études. J'ai obtenu un bac ES en 2016, je suis rennaise, je l'ai donc obtenu à Rennes. Depuis, j'ai pris mon temps pour souffler, et j'avais surtout pour objectif d'entrer dans la Gendarmerie. Cependant, les procédures mettent un certains temps. En attendant, j'ai cumulé quelques petits jobs en passant par vendeuse en magasin (chez Jules), serveuse dans un bar/tabac, puis animatrice dans un camping 5*. Et donc c'est lors de ce dernier emploi que j'ai découvert que j'aimais m'occuper des enfants puisque j'étais plus particulièrement animatrice du club enfant. je passais donc mes journées avec eux, de 4 à 13 ans, je les occupais et passais de très bons moments avec eux ! J'aimerai donc trouver des gardes plutôt ponctuelles, en journée, en soirée, je n'ai pas de préférence. Je n'ai pas mon permis pour le moment mais ça approche. Ce serait donc un plaisir pour moi de m'occuper de vos petits bouts et surtout de vous rendre service ! Quand à mes centres d'intérêts, c'est surtout la musique, je chante depuis environ 10 ans, j'ai fais beaucoup de chorale d'ailleurs. Je touche un petit peu à la guitare et au piano. J'aime aussi prendre des photos, des portraits surtout, et je fais parfois des montages vidéos, ça fait de beaux souvenirs et c'est bien plus attractif ! J'aime beaucoup le contact humain, plus je rencontre de personnes, plus j'en apprends, c'est pour cela aussi que j'aime voyager, participer à des scènes ouvertes dans des bars/restaurants et sortir au maximum. J'espère obtenir votre confiance au plus vite, ce serait vraiment avec plaisir. A très vite, Lucie
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.