ludivine - 30 ans - Yamakasi le mercredi
ludivine a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de ludivine
Bonjour, Actuellement terminant mon Master 2 en droit (en stage), je souhaiterais mettre à profit mes soirées et weekend pour garder vos enfants. Aînée d'une famille nombreuse, j'ai gardé de nombreux enfants que ce soit dans le cadre de ma famille ou en job, notamment en Angleterre et Canada lors de mes années d'études la bas. J'aime particulièrement les activités en extérieure, mais suis également très friande de loisirs créatifs, cuisine. Je serais ravie de m'entretenir avec vous si mon profil vous intéresse.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.