En ligne il y a + de 2 mois

Luisa - 31 ans - Je couds tout sur mon passage

Paris 10
En ligne il y a + de 2 mois
13€/h*

Luisa a de l'expérience avec les enfants

BAFA
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Luisa

Bonjour, Je m'appelle Luisa et j'ai 27 ans. Depuis plusieurs années, je suis commerciale dans l'hôtellerie. A l'aise avec les enfants depuis toujours, j'ai eu mon BAFA en 2012. Depuis, j'ai eu plusieurs expériences ; en centre aérés, en colonies de vacances, de nombreux babysittings etc... Je suis passionnée de sports et notamment de danse classique que j'ai pu enseigner pendant plusieurs années (j'ai notamment un diplôme d’état de danse classique). Amoureuse des voyages, j'ai de nombreux tampons sur mon passeport ! Amatrice d'Art, je profite toujours de nocturnes, pour découvrir ou redécouvrir des expositions et musées. Gastronome, je suis toujours à la recherche des derniers restaurants et saveurs... Je suis passionnée par l'éducation infantile et par la découverte et l'apprentissage des petits. Grâce à mes précédentes expériences dans lesquelles j'ai beaucoup appris, j'aime réaliser de nombreuses activités avec les enfants : activités manuelles, cuisine (de bons gâteaux), éveil musical et danse, découverte de la faune et de la flore, faire découvrir de nouvelles langues aux enfants comme l'anglais ou l'italien, découvrir l'art sous toutes ses formes etc...

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Danse
Let's dance!
Couture
Je couds tout sur mon passage

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Luisa - 31 ans, Paris 10
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.