Maïlys - 32 ans - La peinture, mais pas sur les murs !
Maïlys a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Espagnol, Anglais
Quelques mots de Maïlys
Je m'appelle Maïlys et j'ai 26 ans. Ça fait maintenant plus de 14 ans que j'ai le bonheur d'être Tata. J'adore passer du temps avec mes 3 neveux/nièces (14, 9 et 4 ans) que je garde régulièrement depuis leurs naissances. J'aime passer du temps à jouer avec eux, les accompagner dans leur évolution et les pousser à laisser parler leur créativité/imagination. J'ai grandi avec une maman assistante maternelle qui gardait, à la maison, des enfants de 0 à 3 ans pendant plus de 15 ans. J'ai donc vu, assister et souvent même participer aux journées de garde, activités, accompagnement et soins des enfants. J'ai également gardé les enfants des boulangers de mon village, tous les dimanches et jours fériés pendant 5 ans. De par mon parcours de formation, école d'éducation spécialisée, j'ai pu confirmer et développer mes expériences auprès d'enfants en situation de handicap (moteur et/ou mental) ou d'enfants relevant de l'aide sociale à l'enfance, placés par la justice ou par manque de cadre familial sécurisant. J'ai donc une certaine expérience avec les enfants, du nouveau né à l'adolescent.J e serais ravie de mettre mes compétences à votre service, de rencontrer vos enfants et faire un bout de chemin avec eux.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.