Manon - 26 ans - J'adore cuisiner !
Manon a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Manon
Je m'appelle Manon; j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 1ère année de DSAA mention architecture ( équivalent d'un bac +3 ) à l'ENSAAMA (Paris 15). J'aime beaucoup dessiner et lire. Je m'occupe assez souvent d'enfants en allant les chercher à l'école, leur faire à manger, jouer avec eux, les aider dans leurs devoirs. J'aime beaucoup ça. Je suis disponible pour les soirées et week-end ainsi que le jeudi matin jusqu'au déjeuner. Je suis une fille souriante, dynamique et impliquée avec les enfants.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.