Manon - 30 ans - Ma passion ? Le dessin !
Manon a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Manon
Hello la compagnie ! Je suis une jeune femme de 25 pouces très dynamique , sportive et débordante d'imagination. Suite à mon expérience professionnelle en tant qu'agent de soin et Aide-médico-psychologique, j'ai côtoyé un très large public qui m'a permis d'acquérir beaucoup de compétences et aussi de belles valeurs humaines car après tout c'est ce qu'il y a de plus riche dans une vie. Je suis actuellement au Canada, depuis 7 mois, où je suis rentrée dans le domaine de l'enfance pour la première fois en tant que aide-puéricultrice. J'adore! En plus, j'ai eu directement le droit d'être auprès des bébés, c'était magique. Mon équipe était super ce qui permettait de faire du bon boulot. Honnêtement, j'envisage de plus en plus à passer mon CAP petite enfance. Je suis responsable , patiente et très tolérante. On dit souvent de moi, que à 40 ans je serai une femme avec pleine de sagesse car j'adore cité des phrases philosophique pour aider les gens ou les ados à entrevoir la vie plus facilement . Mes deux plus grandes passions sont le sport plus précisément la natation et le dessin qui me permet de poser. J'adore écrire c'est le biais par lequel j'exprime mes émotions. Ah oui ,j'ai aussi été fille au pair encore au Canada en 2014 où j'ai gardé une petite fille de 2 ans . Et oui, je suis amoureuse de ce pays c'est pour cela que j'y retourne souvent et puis j'apprend tellement . Bon je m'arrête là car j'ai tellement à dire. Au plaisir de vous rencontrer
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.