Margaux - 24 ans - Toujours le sens du rythme
Margaux a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Margaux
Bonjour! Je m'appelle Margaux et j'ai 17 ans. Je cherche des enfants à garder de temps en temps (plutôt le soir le weekend ou pendant les vacances) J'ai déjà plusieurs belles expériences avec des enfants, étant l'aînée de 3 frères et soeurs très agités beaucoup plus petits que moi et ayant la chance d'avoir une maman nounou! (J'ai déjà gardé mes 3 frères et soeurs, une petite fille adorable de ses 6 mois environ à ses 2 ans, un petit monstre de 9 ans, une autre petite fille s'apprétant à entrer à l'école pendant les vacances et un petit bou de chou de 2 ans plein de vie) Je suis en première en Bac Pro cuisine, ce qui explique mon besoin de gagner un peu d'argent de poche pour faire des économies... Et ce qui veut aussi dire que je sais cuisiner sans mettre le feu à une cuisine! Je vais cette année passer mon brevet de secourisme et probablement aussi mon BAFA. Grâce à ma maman, je connais les "bases" de l'éducation positive, des méthodes Montessori, de la méditation etc. Je peux donc proposer une garde au top pour votre (ou vos) enfant(s), j'adorerais jouer avec, lui faire faire des activités manuelles (dessin, découpage, même pourquoi pas un gâteau pour le dessert), toujours bien sûr en fonction de vos demandes. Ma langue maternelle est le français mais je m'en sors très bien en anglais et commence à avoir des bases en espagnol. Je suis créative (je dessine, j'écris, je joue de la batterie) et sportive (j'ai fait de l'équitation et de la danse mais actuellement je fais du rugby) et j'adorerais partager tout ça avec des plus jeunes. J'espère répondre à vos attentes et suis à votre disposition pour toute question!
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.