Marine - 26 ans - La peinture, mais pas sur les murs !

Marine a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Marine
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, à la rentrée prochaine je vais entamer ma 3ème année de licence de Design à l'université de Nîmes. Pour mon parcours en garde d'enfant, j'ai une expérience personnelle en tant que grande soeur, cousine de deux petits bouts de trois et six ans et également marraine d'un petit garçon de trois ans que j'ai déjà gardé à plusieurs reprises. J'ai également été intervenante dans une famille allemande durant mon année de première, 1h30 par semaine j'allais dans leur foyer pour passer du temps avec leur fils de six ans et l'aider à s'habituer un peu plus à la langue française. Pour mes passions, loisirs, etc, comme mon parcours peut le laisser deviner, j'ai une attirance toute naturelle pour toutes les activités manuelles. La peinture, l'art plastique, le dessin, sont présents à chaque moment dans ma vie. J'aimerais énormément partager cela avec des enfants et pourquoi pas leur ouvrir des voies vers une nouvelle passion!! J'aime également beaucoup la cuisine, tout ce qui est à mon niveau je le fais avec envie!! Cette année, j'ai eu la chance de faire un service civique en tant qu'animatrice de résidence en résidence universitaire. J'ai pu organiser des soirées, animations, sorties,... J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et cela m'a réellement plu, cela serait un plaisir pour moi d'utiliser ce que j'ai appris durant cette année avec des enfants de tout âge. Quant à moi, je suis automne, responsable, organisée, j'ai un sens de l'écoute et du service qui sont acquis. J'aurais un immense plaisir à pouvoir m'occuper de vos enfants que cela soit de manière ponctuelle ou occasionnelle. Je ferai tout ce que je peux pour les rendre heureux et satisfaire leurs besoins. Je reste disponible pour toute autres questions, pour me rencontrer ou quoi que ce soit!! Une bonne journée.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.