Mathilde - 23 ans -
Mathilde a de l'expérience avec les enfants

Quelques mots de Mathilde
Bonjour je m’appelle Mathilde. Je suis à la recherche de baby-sitting puisque je suis en vacances et je suis passionnée d’enfants et de bébés (j’aimerai en faire mon métier sage femme). Je serai ravie de venir garder vos enfants afin que vous puissiez passer une soirée tranquille. J’ai déjà beaucoup d’expérience avec les enfants à partir de 1 mois et demi jusqu’à tout âge. Je sais les occuper en jouant cuisinant...je peux également apporter de nouveaux jeux adaptés à leurs âges. Je suis disponible pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter. Bonne journée/ soirée. Mathilde
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.