Mayi - 28 ans - Ça pédale dur par ici !
Mayi a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Mayi
Étudiante âgée de 23 ans en licence de langues. Fille au pair de la mi-Novembre 2016 au 6 Juillet 2017 à Londres. J'étais la 2ème maman de garçons de 2 et 6 ans. Je préparais le petit-déjeuner avant de les réveiller, je leur mettais l'uniforme avant de les enmener à l'école à pied. Je devais aller les chercher de chez leur nanny (qui venait les récupérer tous les deux à l'école; je les emmenais au parc où je ne les quittais pas des yeux si je voyais qu'ils jouaient avec d'autres enfants et que donc je ne jouais pas avec eux. Les jours de mauvais temps, une fois rentrés, je leur donnais leur fruit puis je jouais avec eux et lorsqu'ils se battaient mon attention, ne pouvant pas être partout je mettais le plus jeune au dessin. J'organisais un circuit pour jouer à tchou tchou le petit train avec eux. Le plus grand m'initiait à des jeux de cartes sur les dinosaures où il m'expliquait les règles. C'était marrant. Une fois le temps de jeu terminé et étant donné qu'ils avaient déjà manger chez leur nanny, je leur faisais le bain avant de leur mettre le pyjama. Je mettais le bébé dans son duvet avant de lui lire une histoire en lui donnant le biberon avant de le mettre dans son lit. Le plus grand avait le droit à un peu de temps de télé et pour retarder son coucher, il voulait que je lui lise une histoire. Je m'occupais du coucher que les soirées de babysitting. Au moment du bain ils étaient rentrés souvent. Ils n'avaient pas de devoirs à faire
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.