Miarana - 28 ans - Pianiste jusqu'au bout des doigts !
Miarana a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Miarana
Je m’appelle Miarana Rabefaly et suis née le 08 décembre 1996 (23 ans). Originaire de Madagascar, j’ai fait une partie de mes études supérieures à l’université d’Antananarivo où j’ai obtenu un diplôme de licence de géographie. Je suis venue à Brest dans le but d’intégrer un Master spécialisé sur la science marine et du littorale. Pour améliorer mes chances d’admission, je refais une licence de géographie en parcours Mer, Environnement, Tourisme, Aménagement et Littoral à la Faculté des lettres de l’UBO (Brest). Pour ce qui est de mes expériences, je suis encore débutante dans le cadre professionnel. Toutefois, j’ai eu par le passé plusieurs opportunités de s’occuper d’un enfant. Effectivement, plusieurs membres de ma famille ont appel à moi à plusieurs reprises pour la garde de leurs enfants. De plus, lors des réunions familiales, on m’attribuait souvent la surveillance des plus petits. Tous cela m’a permis de constituer des expériences avec les enfants et de comprendre leurs besoins et le comportement à prendre avec eux. Sur le plan des centres d’intérêts, je n’ai pas une passion en particulier. Cependant, j’aime découvrir et expérimenter des activités diverses. J’ai fait du piano durant environ quatre ans. De plus, j’ai exercé différents sports pour des durées plus ou moins longues. En effet, je jouais dans le club de basket de mon quartier et je faisais parfois du cyclisme. Aujourd’hui étudiante, il m’est difficile de m’investir de la même façon dans l’une de ces activités. D’où je me suis penché vers une autre passion qui est la cuisine. Bien mes spécialités sont les plats malgaches, je suis également intéressé par la cuisine française.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.