Miora - 23 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Miora a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Miora
Jeune étudiante en première année de communication, je suis titulaire d'un Bac L / section européenne et parle aujourd'hui 5 langues, soit le français, le malgache, l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Je suis aussi actuellement en apprentissage de l'italien. Passionnée par la musique, je joue du piano et de la guitare depuis un peu moins de 5 ans. Assez sportive, j'ai pratiqué le rugby, l'escalade et le trail, et je pratique en ce moment la natation et la danse. Ouverte aux autres, curieuse, dynamique et volontaire, je possède également un grand sens de l'organisation. En plus d'être douée d'une imagination débordante, je sais être créative dans le besoin pour divertir ou même amuser les enfants.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.