Mélanie - 26 ans - L'équitation, c'est mon dada !
Mélanie a de l'expérience avec les enfants


Langues parlées
Anglais, Italien
Quelques mots de Mélanie
Bonjour! Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, je vis dans l'Ain depuis que j'ai vu le jour, je vais à L'université Lumière, Lyon2 dans le cadre d'une licence en lettre appliquées anglais, j'entre en deuxième année de licence au mois de septembre. J'ai une grande famille, avec trois frères et soeurs, une grande soeur sourde de naissance, une soeur jumelle et un petit frère âgé de 6 ans que je garde régulièrement. Si j'aime le travaille avec les enfants c'est parce que j'ai pour projet de devenir professeur d'anglais au collège ou bien professeur des écoles. C'est pour moi une étape incontournable de ma vie, la garde d'enfant est ainsi un bon moyen de connaître d'autres enfants que mon frère et ceux des amis de la famille, mais également un moyen de me conforter dans mon choix de partager mon savoir avec eux. N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre entière disposition.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.