Mélissa - 31 ans - I'm siiinging in the rain ;)
Mélissa a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Mélissa
Bonjour ! Je suis Mélissa j'ai 24 ans et je suis ivoirienne. J'étudie en Communication Digitale et je suis en fin de cycle (2ème année de Master). Je me propose à ce poste de baby sitting parce que j'adore les enfants, ce sont des p'tits choux avec qui on passe d'agréables moments et avec eux, la vie prend tout son sens. Mes passions, la musique et la cuisine ! Eh oui, j'adore écouter de la musique et chanter (chanter c'est le genre de choses que les enfants adorent ! ) et j'adore faire la cuisine (je crois que je passe plus de la moitié de mon temps libre à cuisiner !) Enfin, pour ce qui est de mon expérience, je n'ai pas fais de diplômes petite enfance mais j'ai cet aura naturel qui accroche les enfants qui se sentent très bien en ma compagnie. J'ai eu à garder mes neveux de caractères différents et d'ages variés également donc j'en sais pas mal sur les enfants. Seul hic, j'ai une grosse phobie des animaux de compagnie. J'ai trop peur des chats et des chiens. Je ne garderais donc que des p'tits choux dont les parents n'ont pas d'animaux de compagnie ! Voilà voilà ! J'espère que j'ai su vous convaincre ! A très vite !
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.