Morgane - 26 ans - Let's dance!
Morgane a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Morgane
En possession d’un bac accompagnement soin et service à la personne j’ai était amener à faire des stages en maisons de retraite mais aussi en crèche et école maternelle. J’ai ma grand mère qui est assistante maternelle agrée depuis 30ans, donc j’ai eu l’occasion de l’aider pendant plusieurs années. Et je suis l’ainée de 2 petits frères de 18 et 12 ans. Dont un frère, hémiplégique depuis 5 ans. J’ai toujours participer à l’éducation du plus petit, ces devoirs etc. Je suis actuellement une futur maman.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.