Morgane - 27 ans - Let's dance!
Morgane a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Morgane
Je m'appelle Morgane et j'ai 20 ans. Je suis disponible en temps complet à partir de la fin aout 2018 car actuellement je suis dans le commerce. Je suis attentive, à l'ecoute des parents et de l'enfant, joyeuse, ponctuelle, dynamique et surtout passionnée. J'ai déjà effectué des stages en crèche et effectuer de nombreuses gardes d'enfants. J'ai garder le numero de certains pour laquelle je fais encore de la garde occasionnelle et pourront vous confirmer mon interet pour les enfants. Je souhaiterais dans le futur ouvrir une crèche. N'hesitez pas à me contacter!
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.