En ligne il y a + de 2 mois

Nawel - A la recherche d'emploi

Saint-Étienne
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Nawel a de l'expérience avec les enfants

0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Nawel

Je m’appelle Nawel, j’ai 19 ans et j’habite à St Étienne. Je ne détiens pas de diplôme de petite enfance mais je suis issue d’une famille de 6 enfants j’ai donc l’habitude et j’aime m’occuper des enfants, j’ai 2 petites sœurs de 7 et 13 ans et 3 petits frères de 2 ans, 10 et 11 ans je suis donc dans la capacité de garder un bébé comme un(e) préadolescent(e). Je suis sérieuse, ponctuelle et patiente. Je sais faire les soins de premiers secours à l’aide de mes connaissances acquis lors de mon PSC1. Je serai donner le bain, aider aux devoirs, proposer des activités adapté aux âges de vos enfants, préparer et donner un repas tout comme un biberon. Pour plus de renseignements contactez-moi !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Nawel, Saint-Étienne
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.