Ozge - 29 ans - Yamakasi le mercredi
Ozge a de l'expérience avec les enfants


Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Ozge
Bonjour, Je suis une étudiante de 21 ans, en Master 1 Meef pour devenir professeur des écoles. En effet, j'apprécie beaucoup le contact avec les enfants. Ma mère étant assistante maternelle agréée, j'ai pu apprendre grâce à elle les besoins des tout-petits. J'ai aussi été bénévole dans l'association Entraide Scolaire Amicale dans laquelle j'aidais une collégienne donc, je peux aider votre/vos enfant(s) pour les devoirs. J'ai souvent garder mon petit frère et mon petit cousin et garde de façon occasionnelle un enfant de 2 ans. J'ai beaucoup d'expérience avec les bébés et les enfants, je suis attentive à leur besoin, patiente et douce. Grace à ma formation j'ai effectué des stages en école maternelle et en école élémentaire. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle rencontre! :) Ozge
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.