SANDA - 54 ans - Brasseur, crowleur, baby-sitter.
SANDA a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de SANDA
Je me présente , je m'appelle Sanda , j'ai 49 ans, je suis de Saint- Petersbourg ( Russie) et Maman de 2 enfants ( 31 et 17 ans) . Diplôme de droit (jurisprudence), Je ne fume pas , patiente, douce et responsable . J'ai le permis de conduire. J'ai une voiture. Je garde vos enfants à partir de 3 ans , je vais les chercher a l'école, les ramène chez vous ou chez moi , je peux faire une promenade avec vos enfants , les emmener faire du sport , je les fais gouter et les occupe jusqu'à votre arrivée. Aide possible au ménage. je suis libre tous les après-midi et début de soirée du lundi au samedi. J'ai de bonnes recommandations. Disponible dès maintenant.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.