Sara - 22 ans - Je peux t'apprendre le karaté !
Sara a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Arabe, Anglais
Quelques mots de Sara
Je suis une jeune fille très ambitieuse, autonome et très douce. Le metier de babysitter m'apporte un total épanouissement. Être en contact avec les enfants représente une source d'enrichissement permanent. J’aime rassurer les parents par mon sens des responsabilités et participer à l'éveil des enfants qui me sont confiés. Je garde des enfants depuis mes 14 ans que ce soit mon petit frère, mes cousins, les enfants de mes voisins... C’est grâce à ma mère, qui est assistante maternelle depuis maintenant 10 ans, que je me sens très proche des enfants.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.