Sarah - 27 ans - J'adore cuisiner !
Sarah a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Sarah
J’ai entamé une licence Humanités à la rentrée de Septembre 2020, dans la perspective de devenir professeure des écoles. C’est ainsi, que pendant mon cursus, je souhaite travailler dans des milieux proches du secteur de l’éducation et de l’enfance afin de commencer à me former. C’est donc dans cette optique que j’ai commencé à travailler en tant qu’assistante d’éducation au sein du Lycée Raymond Queneau. Je suis à 50% sur ce poste et effectue seulement des nuits à l’internat fille. J’étudie à distance, ce qui peut me permet de travailler à temps plein, et ainsi compléter mes revenus tout en bénéficiant d’une expérience supplémentaire. Bien que je commence à acquérir de l’expérience avec cet emploi, je n’ai pas d’expérience professionnelle dans le secteur de l’enfance. J’ai, cependant, acquis de l’expérience personnelle. En effet, je suis l’aînée d’une famille recomposée. J’ai ainsi 5 petits frères et sœurs que j'aime plus que tout, et dont je m’occupe énormément et cela depuis leurs naissances (ils ont respectivement : 16, 15, 10, 6 et 3 ans). Par ailleurs, je suis également bénévole au sein de la Maison des Jeunes et de la Culture Yvetot, où je participe à l’encadrement d’enfants lors d’activités, de spectacles ou autres types d’événements.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.