Sarah - 23 ans - Ma passion ? Le dessin !
Sarah a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Sarah
Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans. Je suis en Terminale et j'aimerais devenir orthophoniste. Je suis une personne calme, attentive, et je sais poser des limites. Je peux m'occuper du repas, du coucher, de la toilette et des devoirs pour les primaires. Je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants (10, 7 et 4 ans) et j'ai déjà une bonne expérience dans le baby-sitting et j'adore m'occuper des enfants. J'apprécie les jeux de sociétés, lire des livres et faire des activités manuelles. Contactez moi pour plus de renseignements !
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.