Sarah - 29 ans - Etudiante
Sarah a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Espagnol, Italien
Quelques mots de Sarah
Actuellement en Master 1 E-tourisme à La Rochelle, je suis titulaire d'une licence d'Anglais et d'une licence professionnelle tourisme. Je dispose d'une première expérience en tant que baby-sitter de 3 enfants de 5, 7 et 11 ans, qui m'a appris à gérer les imprévus et à m'adapter à n'importe quelle situation. Responsable, créative et à l'écoute, je serai en mesure de proposer à vos enfants diverses activités afin de les occuper de manière ludique et éducative. Mes loisirs sont la lecture, la musique, la cuisine, la découverte de nouvelles cultures et l'apprentissage de langue. Je serais bien entendue ravie de partager ces loisirs avec vos enfants, tout en priorisant leur bien-être et leur sécurité.
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.