Sarah - 30 ans - I'm siiinging in the rain ;)
Sarah a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Sarah
J’ai eu l’occasion de garder des enfants pour une famille de quatre frères et sœurs. Aujourd’hui professeur de yoga pour adultes et enfants, je travaille au contact des enfants et pré-ados-ados, et suis intervenante au collège de Balbigny. J’aime transmettre mon goût pour l’art/la culture, étant moi même danseuse et musicienne, ainsi qu’une manière de vie saine (nourriture, éviter les écrans, activités créatives, écoute et compréhension des émotions ...) qui fait partie de mon bagage des différentes formations en yoga, thérapies pshycho-corporelle et médecines douce que j’ai pu faire au cours des dernières années en Espagne.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.