Servane - 24 ans - Cours Forest !
Servane a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Servane
Je suis étudiante en seconde année d’un bts communication. Je garde des enfants depuis des années tout simplement parce que j’adore ça ! J’ai grandi avec des enfants puisque ma maman est assistante maternelle, c’est donc en la regardant faire que j’ai acquis certains savoir. Aujourd’hui, les parents me font entièrement confiance. Je garde en général 2 enfants en même temps et ce peu importe l’age. J’ai gardé des petits bouts de chou de 3 mois à 10 ans. Selon l’envie et les besoins des parents, je peux m’occuper des repas, des toilettes, du coucher, et bien sûr de les occuper à travers des jeux, des sorties.. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez laisser vos enfants en toute confiance et sécurité
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.