En ligne il y a + de 2 mois

Séverine - 31 ans - Escrimeur passionné

Paris 6
En ligne il y a + de 2 mois
Profil vérifié
10€/h*

Séverine a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Quelques mots de Séverine

Bonjour à tous ! On me demande souvent de me décrire en trois mots. Patience, empathie et optimisme sont les principaux traits de caractère qui me viennent à l'esprit. J'ai 23 ans et suis actuellement en Master 1 de Droit des Affaires à l'Université Paris II - Panthéon Assas. Je poursuis en parallèle le Magistère de Juriste d'Affaires au sein de la même université. Au-delà de mes études de droit, je suis passionnée de plongée sous-marine. Quand mon emploi du temps me le permet, je me rends par exemple en Belgique pour plonger dans la fosse Némo (33m de profondeur), mais rien ne vaudra mes escapades autour du globe ! J'ai l'habitude de garder les enfants de mes voisins depuis mes 15 ans, ainsi que mes cousines qui vivent aux Etats-Unis et que je vois pour les vacances d'été et de Noël. Après leurs devoirs ou pendant le goûter, ils se montrent toujours curieux et avides d'écouter le récit de mes aventures dans la mer Rouge ou l'océan Pacifique. Cela fait donc huit ans que je m'occupe régulièrement d'enfants âgés de 4 à 13 ans et je serais ravie de pouvoir partager mon expérience avec votre famille.

Passions

Escrime
Escrimeur passionné
Théâtre
J'aime jouer la comédie :)
Badminton
As du volant ;)

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Séverine - 31 ans, Paris 6
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.