Shirley - 25 ans - Ma passion ? Le dessin !
Shirley a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Shirley
Bonjour ! Je m’appelle Shirley et j’ai 21 ans. Premièrement je suis l’ainée de ma famille, j’ai 2 petits frères, une petite sœur et de nombreux cousins et cousines. Depuis le lycée je fais du baby-sitting occasionnellement et le samedi et le dimanche je gérais les anniversaires au McDonald’s, je pense d’ailleurs que j’y prenais plus de plaisir que les enfants. J’ai donc toujours eu l’habitude de m’occuper d’enfants et j’ai toujours su faire preuve de patience et d’imagination pour les occuper.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.