Sihame - 23 ans - Let's dance!
Sihame a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Sihame
Bonjour à tous, je suis l’ainée d’une famille de 4 enfants. Ayant une petite soeur de 8 ans, l’autre de 3 ans et un petit frère de 1 ans et demi j’ai une grande expérience au côté des enfants. J’aime m’occuper d’eux, et j'ai l’habitude du contact auprès d’eux, je passe tout mon temps a m’en occuper et sait donc tout faire. J’entre en fac d’économie et gestion et cela ne m’a donc pas permis de passer d’autre diplôme à côté pour la petite enfance mais mon expérience est suffisamment bonne pour la pratiquer
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.