Sophika - 33 ans - J'aime jouer la comédie :)

Sophika a de l'expérience avec les enfants


Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Sophika
Étudiante en 4e année informatique. Babysitteur depuis 2009. J'ai gardé un petit garçon de 8 mois et sa sœur 6 ans de 2009 à 2011. Prof particulier (soutien scolaire) depuis 2012. J'ai suivi un élève de 3e depuis octobre 2016 jusqu'en juin 2017. 2012 à 2013 : Professeur de tamoul au Centre Education pour les Tamouls, Paris 11. Intervenante en anglais à l'école primaire Etienne Dolet, Paris 20.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail






Sophika s’est occupé de notre fils Alexandre tout au long de son année de 3ème. Il était déjà bon élève mais avait besoin d’être soutenu, encouragé et un peu poussé. Sophika a su le faire travailler, le motiver dans toutes les matières et cela toujours avec le sourire. Résultat : il a rédigé lui-même ses fiches de synthèse de révision et obtenu une mention très bien à son brevet des collèges. Sophika est vraiment une personne responsable, de confiance que nous recommandons vivement.
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.