Souadou - 35 ans - Je couds tout sur mon passage
Souadou a de l'expérience avec les enfants





Quelques mots de Souadou
Nounou, je recherche des bouts de choux à garder dans le secteur de Nantes à partir de juillet. Expérimentée, je garde des enfants depuis 3 ans pour des particuliers. Je suis actuellement en formation de CAP petite enfance pour obtenir mon diplôme, et j'ai été amenée à faire des stages dans différentes crèches et écoles maternelles. Je m’occupe des petits de tout âge, y compris les enfants en bas-âge et les nourrissons. Je propose toutes sortes d’activités (travaux manuels, jeux d’intérieur et d’extérieur à thème, sorties au parc). Je m’occupe des repas et de la sieste. J’ai également suivi une formation aux premiers secours pour pouvoir agir vite en cas de petits bobos. Je peux me rendre à votre domicile tous les jours à partir de 7h30, y compris le mercredi. N'hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.