Stella - 26 ans - I'm siiinging in the rain ;)
Stella a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Stella
Je m’appelle Stella je suis tante d’un petit garçon qui s’appelle Eden, je le garde très souvent! je garde aussi le petit de la compagne de mon frère, ils ont tous les deux 2 mois, et tous se passe vraiment très bien je suis à l’écoute de leurs besoins et très vigilante. J’aime jouer avec les bébés et les enfants et j’ai un bon contact avec eux ! Je n’est pas de diplôme mais je suis sûr qu'avec le temps que je passe avec mes deux neveux je sais tous faire !
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.