Thaïs - 25 ans -
Thaïs a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Thaïs
Bonjour Je m'appelle Thaïs j'ai 17 ans et je suis en première à l'école active bilingue Jeannine Manuel. Je parle donc français et anglais couramment. Je peux garder vos enfants aussi bien que les assister avec leurs devoirs ainsi qu'aller les chercher après l'école dépendent de mon emploi du temps. J'ai aussi deux petits frères donc j'ai de l'expérience avec les enfants. Je suis sociable et entreprenante et je n'ai zin un souci au niveau des animaux de compagnies.
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.