Valérie - 26 ans - Dunk à tous les coups!
Valérie a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Valérie
Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année de Psychologie à l'Université de Savoie Mont-Blanc de Chambéry. Finissant mes partiels fin avril, je souhaite me rendre disponible pour des parents cherchant une personne pour garder leurs enfants. Je suis disponible pour les mois de mai et juin. Au niveau de l'expérience, j'ai mon BAFA complet, j'ai déjà gardé des enfants que ce soit à domicile ou lors d'événements (ex: mariages). De plus, je suis animatrice bénévole sur l'année dans une association nationale agréée Jeunesse et Sports (SGDF). Je suis ainsi responsable (avec d'autres animateurs) de jeunes filles âgées de 11 à 14 ans. J'ai également été animatrice dans cette même association, de jeunes garçons âgés entre 8 et 11 ans. Ayant une mère canadienne, je parle couramment l'anglais, donc c'est avec plaisir que je pourrai familiariser vos enfants à la langue ! En vous souhaitant une belle journée, Valérie
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.