Walida - 31 ans - La muscu, ça me connait :)
Walida a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Walida
Bonjour , Je m’appelle Walida Je suis étudiante en deuxième année de Master en interventions et développement social, j’ai 25 ans et je vis à Montpellier. Au fil de mes études je me suis spécialisée dans le domaine de la protection de l’enfance ayant réalisé un stage à responsabilité dans une maison d’enfants à caractère social cette année. Je fais un stage au sein d’une association qui traite des thématiques des jeunes majeurs issus du système de l’aide social à l’enfance. Comme vous pouvez le comprendre la thématique de l’enfant m’intéresse tout particulièrement notamment dans ces questions de développement, de bien-être et de ses relations à l’autre. Je suis douce et appliquée dans mon travail, j’aime partager des moments avec les enfants, leur transmettre mes savoirs et leur faire découvrir le monde qui les entoure. J'aime surtout veiller à leur bien-être tant psychologique, physique que leur bien-être social. Je suis issue d’une grande famille: j’ai deux grandes sœurs et un grand frère qui m’ont permis d’être tata de deux neveux de sept ans et de 10 ans ainsi que d’une petite nièce de deux ans. J’ai souvent été amené à les garder lors des soirées et des week-ends donc rassurez-vous je suis une personne bienveillante, mature et responsable pour la garde de votre enfant. De plus j’ai le permis depuis cette année et je suis véhiculée et donc mobile. Je recherche des familles pour garder leurs enfants le soir à partir de 17 heures mais aussi lors des week-ends ou des vacances scolaires N’hésitez pas à me contacter pour toute autre question.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.