Whitney - 26 ans - J'adore cuisiner !
Whitney a de l'expérience avec les enfants


Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Whitney
Madame, Monsieur , Je me permets de vous adresser ma candidature pour du baby-sitter à temps partiel , occasionnellement les sorties . Actuellement étudiante à Créteil , je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité des enfants.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.