Yadaly - 24 ans -
Yadaly a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Yadaly
Je suis actuellement considéré comme un sportif de haut niveaux à Andrézieux boutheon en national. J’ai entraînement tous les matins du lundi au vendredi et le week-end ce sont les matchs... j’ai maintenant 19 ans j’ai passé mon bafa à l’âge de 17 ans car l’approche et le contact avec les enfants a toujours été naturel et plaisant. J’aime leurs venir en aide et les aider dans leur domaine que ce soit sport ou autre. Je suis une personne très dynamique et hyper actif... je suis aussi à l’écoute de leurs journées ou histoires imaginaires ou bien leurs manières de voir les choses.
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.