alice - 33 ans - Je couds tout sur mon passage
alice a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de alice
Je suis Alice, 30ans, je viens d'une famille nombreuse. J'ai 5 frères et soeurs, je suis la deuxième de la famille, j'ai pu garder au quotidien les plus petits. j'ai aussi effectué des gardes d'enfants pour des particuliers. J'ai une fibre maternelle très développé qui me donne envie d'en faire mon métier. Je me suis formé comme professeur de yoga depuis quelques années en Inde et en France. j'ai effectué deux formations de 200H Ashtanga yoga vinyasa et hatha yoga en Inde. Aimant beaucoup m'occuper des enfants, veiller à leur bien être, j'ai entrepris une formation Technique de Yoga dans l'éducation au centre RYE (Recherche sur le Yoga dans l’éducation) à Paris. Cette formation m'a permis d'acquérir des outils créatifs et très bénéfiques pour tous les âges, de la petite enfance à l'adolescence. Actuellement j'enseigne le yoga, je donne quelques cours dans la semaine dont un cours yoga enfants collectif le samedi. Je suis donc assez disponible. Cela m'enchenterait de m'occuper d'enfants et par la même occasion inclure le yoga qui est une des clés pour se sentir bien en grandissant. Je n'ai pas encore d'enfants. Je prévois de faire le CAP petite enfance cet hiver à distance. Je sais que cela met nécessaire pour consolider mon projet de garde d'enfants. J'ai espoir que mon statut de baby-sitter me serve aussi dans ce but la, à créer des liens de confiance avec différentes familles pour pouvoir les suivre sur du long terme. J'ai de nombreux atouts comme la patience, la douceur, la bienveillance, l'honnêteté, l'empathie, la créativité.. je suis quelqu'un de soignée, ordonnée et responsable. Je suis déterminée dans cette voie et je souhaite l'épanouissement de chaque enfant. Au plaisir de vous rencontrer. Bien à vous. Alice Ristaino
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.